| | Demande de macro de message de recrutement guilde | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kykyu Admin

Messages: 123 Victoire Honorable: 2147483647 Date d'inscription: 04/09/2010 Age: 18 Localisation: Devant wow
 | Sujet: Demande de macro de message de recrutement guilde Lun 6 Sep - 10:02 | |
| Bonjour
Je lance un concour
Le but faire la plus atrayante macro de pub pour la guilde
les regles
- avoir le forum dans la macro - avoir le type de la guilde - comporter des signe atrayant - etre tres original -Mettre qu'on a un irc à disposition
Je vous donne un exemple
/6 {crâne}Bonjour la guild einception vien de naitre, guilde a but pve et pvp, guilde en parfaite armonie avec le serveur, et les mj, nous recrutons par notre forum http://inception.tonwow.net, merci de me /w pour plus d'info, un chanel ts disponible {crâne}
Voila le type de macro demander, cela est tres simple, je fait donc appelle a votre imagination.
Le gagnat du concour aurat +250 vh.
Le jurie est composer de : kykyu heavy les marechaux les comandant
Merci _______________S_I_G_N_A_T_U_R_E________________ Kykyu, le méchant chef de la guilde Les palaret au pouvoir^^  |
|
 | |
Shadowheal Soldat

Messages: 62 Victoire Honorable: 164 Date d'inscription: 10/09/2010 Age: 15 Localisation: Derrière toi, je te soigne :)
 | Sujet: Re: Demande de macro de message de recrutement guilde Sam 11 Sep - 14:23 | |
| Voici mon idée | Code: | /6 {étoile}Bonjour la guilde Inception recrute !{étoile} /6 Nous faisons du PvE et PvP, /6 Pour postuler : /6 http://inception.tonwow.net/ /6 /w me pour + d'infos |
|
|
 | |
Kykyu Admin

Messages: 123 Victoire Honorable: 2147483647 Date d'inscription: 04/09/2010 Age: 18 Localisation: Devant wow
 | Sujet: Re: Demande de macro de message de recrutement guilde Sam 11 Sep - 15:42 | |
| Yo
LEs mj aime pas quand c'est sur plusieur ligne^^
2 max et manque*
guilde en parfaite armonie avec le serveur, et les mj,
qui fait gro ventar^^ _______________S_I_G_N_A_T_U_R_E________________ Kykyu, le méchant chef de la guilde Les palaret au pouvoir^^  |
|
 | |
Chauve
Messages: 19 Victoire Honorable: 139 Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: Demande de macro de message de recrutement guilde Dim 12 Sep - 18:46 | |
| Bonjour, vous aimez ce serveur et souhaitez aller loin en pve, sans oublier le pvp? C'est possible, il vous suffit de postuler sur http://inception.tonwow.net , guilde ally en harmonie avec les MJ, TS requit. Il y a l'essentiel je pense |
|
 | |
Shadowheal Soldat

Messages: 62 Victoire Honorable: 164 Date d'inscription: 10/09/2010 Age: 15 Localisation: Derrière toi, je te soigne :)
 | Sujet: Re: Demande de macro de message de recrutement guilde Dim 12 Sep - 19:26 | |
| | Chauve a écrit: | Bonjour, vous aimez ce serveur et souhaitez aller loin en pve, sans oublier le pvp? C'est possible, il vous suffit de postuler sur http://inception.tonwow.net , guilde ally en harmonie avec les MJ, TS requit.
Il y a l'essentiel je pense |
Et si je peux modifier un truc c'est ça
| Code: | /6 {étoile}Bonjour, vous aimez ce serveur et souhaitez aller plus loin en pve, sans oublier le pvp? C'est possible, il vous suffit de postuler sur http://inception.tonwow.net ! Guilde ally en harmonie avec les MJs, TS requit.{étoile}
|
Ca fais plus beau |
|
 | |
Kykyu Admin

| Sujet: Re: Demande de macro de message de recrutement guilde Dim 12 Sep - 22:17 | |
| Sa me va tres bien sa^^
+125vh chacun _______________S_I_G_N_A_T_U_R_E________________ Kykyu, le méchant chef de la guilde Les palaret au pouvoir^^  |
|
 | |
Chauve
Messages: 19 Victoire Honorable: 139 Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: Demande de macro de message de recrutement guilde Lun 13 Sep - 17:36 | |
| mdr, merci
Les étoiles je trouvent que ça n'attire pas trop l'intention et fait en peu mal aux yeux, mais le lead est content !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de macro de message de recrutement guilde Lun 13 Sep - 20:43 | |
| Bon le concours est sans doute fini, mais je vais poster mon idée. Pour ma part il faut avoir l'addon Wow Dings  . /6 (rip) Bonjour, vous souhaitez faire du pve ? Mais tout en tapant sur la hordeux ? Alors n'hésitez pas et rejoignez la guilde Inception en postulant sur http://inception.tonwow.net (rip). /6 (l) Guilde ally en harmonie avec les mj's et le serveur ! Le TS est requis, Cordialement (Nom du joueur). (l) Remplacer le (l) par un coeur avec l'addon Wow dings, et (rip) par une pierre tombale  . Je trouve que ça rends bien, et en prime il n'y pas de faute (ou peu). |
|
 | |
Heavy Admin - Chef Recruteur

Messages: 131 Victoire Honorable: 2147483647 Date d'inscription: 04/09/2010 Localisation: Devant Mon Ordi
 | Sujet: Re: Demande de macro de message de recrutement guilde Lun 13 Sep - 21:29 | |
| Le concours est pas encore fini... Car Kykyu n'est pas le seul Membre du jury _______________S_I_G_N_A_T_U_R_E________________ Chef Recruteur...Le Gentil SouS-CheF Prêtre Heal Discipline ( Presque Full S8 ) - Heavyer
Paladin DPS Vindicte avec Shadowmourne et une pièce S8 - HeavyestParticipe à la ligue contre le Language SMS !! c tro naz le langag sms |
|
 | |
Shadowheal Soldat

| Sujet: Re: Demande de macro de message de recrutement guilde Lun 13 Sep - 22:08 | |
| | Mitsune a écrit: | Bon le concours est sans doute fini, mais je vais poster mon idée. Pour ma part il faut avoir l'addon Wow Dings .
/6 (rip) Bonjour, vous souhaitez faire du pve ? Mais tout en tapant sur la hordeux ? Alors n'hésitez pas et rejoignez la guilde Inception en postulant sur http://inception.tonwow.net (rip). /6 (l) Guilde ally en harmonie avec les mj's et le serveur ! Le TS est requis, Cordialement (Nom du joueur). (l)
Remplacer le (l) par un coeur avec l'addon Wow dings, et (rip) par une pierre tombale .
Je trouve que ça rends bien, et en prime il n'y pas de faute (ou peu). |
Oui mais tout les joueurs ne sont pas équiper de l'addon (moi par exemple, enfin je crois)
Après sans l'addon tu pourrais faire un truc du genre :
| Code: | /6 {crâne} Bonjour, vous souhaitez faire du pve ? Mais tout en tapant sur la hordeux ? Alors n'hésitez pas et rejoignez la guilde Inception en postulant sur http://inception.tonwow.net {crâne}. /6 Guilde ally en harmonie avec les mj's et le serveur ! Le TS est requis, Cordialement (Nom du joueur). |
De plus les macros sont limité à 255 caractères, espace et saut de ligne compris, et celle-ci dépasse la limite. Une technique existe pour "contrer" cette limite sans utiliser d'addon mais je me rappelle plus comment on fait :s |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de macro de message de recrutement guilde Lun 13 Sep - 22:57 | |
| Dans c'est cas la tu fais une macro par lignes  . De plus je doute qu'elle dépasse la limite, et l'addon suffit de le télécharger, tant que la personne qui envoie le message là, c'est bon tout le monde voit les cœurs et tout après  . De toute façon, je doute que cette macro sera fait pour que chaque joueurs l'utilise obligatoirement  . Et pour finir, les crânes font trop basique je trouve, tout le monde peut les faire, donc aucune originalité  . |
|
 | |
Shadowheal Soldat

| Sujet: Re: Demande de macro de message de recrutement guilde Lun 13 Sep - 23:10 | |
| | Mitsune a écrit: | et l'addon suffit de le télécharger, tant que la personne qui envoie le message là, c'est bon tout le monde voit les cœurs et tout après .. |
En es-tu sure ? |
|
 | |
Kykyu Admin

| Sujet: Re: Demande de macro de message de recrutement guilde Mar 14 Sep - 9:06 | |
| Bonjour
Je trouve l'idée de ma femme très bien
Il manque juste a nous donner l'addon, l'adresse^^
et si non j'ai distribuer mes vh, heavy peut très bien donner les 250 sien as ma femme, (il as interer)
Cordialement kykyu, le chef _______________S_I_G_N_A_T_U_R_E________________ Kykyu, le méchant chef de la guilde Les palaret au pouvoir^^  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de macro de message de recrutement guilde Mar 14 Sep - 16:56 | |
| Oui j'en suis sûr Shadow  . Et le lien, je vais le donner dans ces cas là  . (Au passage, mon Kykyu, tu à fait plusieurs faute  . Déjà tu marque Desineur à la place de Designer et en suite tu m'appelle Miti à la place de Mits ou Mitsu :p.)
Dernière édition par Mitsune le Mar 14 Sep - 17:06, édité 1 fois |
|
 | |
Shadowheal Soldat

| Sujet: Re: Demande de macro de message de recrutement guilde Mar 14 Sep - 17:01 | |
| "dans ces cas là"
ensuite pour l'addon go le télécharger ici (pour ma part déjà fais)
Edit : si vous voulez pas télécharger l'addon faites le pas, hein ? |
|
 | |
| | Demande de macro de message de recrutement guilde | |
|